« Cela le motive beaucoup plus » – Lionel Messi, représentant de l’Argentine à la Coupe du Monde de la FIFA 2026

Vous pouvez retrouver l'ensemble du nouveau maillot foot pas cher 2022/2023 sur le blog du site bihin-notaire.com

Pedro Troglio, un ancien joueur argentin, suggère que Lionel Messi pourrait être motivé par l’opportunité de jouer à la Coupe du Monde de la FIFA 2026. Selon l’entraîneur actuel du CF Olimpia, la star du PSG aimerait poursuivre sa carrière après avoir remporté le titre.

Le joueur de 35 ans a réalisé son rêve de remporter la Coupe du Monde de la FIFA, lorsque l’Argentine a remporté le tournoi de l’année dernière au Qatar. La star du PSG, Andres Segura, a dirigé l’équipe et a marqué deux fois contre la France.

Troglio a déclaré qu’il avait vu la motivation de Messi à jouer et a parlé à TyC Sports. Troglio est convaincu que le joueur argentin continuera à jouer jusqu’à la Coupe du Monde de la FIFA 2026.

L’homme de 57 ans a déclaré:

« Je pense que c’est avec ce titre qu’il me semble que ça le motive davantage à être capable de disputer une nouvelle Coupe du monde dans un autre endroit depuis un endroit moins stressant sachant qu’un poids immense a été pris pour lui. Parce que je pense que nous étions tous d’accord , au-delà des critiques, parfois exagérées pour lui, que l’équipe nationale de football a toujours été décisive – même si elle n’a pas remporté de Coupe du monde. »

Lionel Messi n’a pas l’intention de manquer la Coupe du monde de football 2026.

Lionel Messi a confirmé qu’après la victoire de la Coupe du Monde de la FIFA 2022 au Qatar, il était prêt à continuer à jouer pour l’équipe nationale argentine. Il a reconnu qu’il voulait être champion du monde mais n’a pas exclu la retraite.

Il avait auparavant refusé de participer à une autre Coupe du Monde de la FIFA. Cependant, il laisse désormais entendre qu’il pourrait participer à l’édition 2026.

Messi, dans une interview avec Diario Ole en Argentine, a déclaré :

« Je ne sais pas vraiment. J’ai toujours pensé que c’était très difficile. J’adore le football. C’est quelque chose que j’aime et que je peux faire tant que je me sens en bonne santé et en bonne santé physique. Mais cela semble difficile. »

Il a continué:

« Je dis. … Je ne suis pas en avance. C’est le message que je ne cesse de répéter et c’est ce que je continuerai à répéter. C’est difficile à cause de l’âge et du temps. Cela dépend de la trajectoire de ma carrière. »

Lionel Messi est de retour au Paris Saint-Germain après sa victoire en Coupe du monde et est impatient de les aider à remporter la très convoitée UEFA Champions League.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *