Brighton rejette l’offre améliorée de transfert d’Arsenal de 70 millions de livres sterling pour Caicedo

Vous pouvez retrouver l'ensemble du nouveau Maillot Premier League 2022/2023 sur le blog du site bihin-notaire.com

Arsenal a vu une offre améliorée de 70 millions de livres sterling pour le milieu de terrain de Brighton Moises Caicedo rejetée.

Arsenal a maintenant vu deux offres rejetées
Caicedo a déclaré publiquement son désir de quitter Brighton
Chelsea a également eu une offre refusée
QU’EST-IL ARRIVÉ? Les Gunners avaient une offre initiale de 60 millions de livres sterling pour le joueur de 21 ans repoussé vendredi, Brighton indiquant clairement qu’ils étaient déterminés à garder Caicedo jusqu’à la fin de la saison. Mais Arsenal est revenu avec une offre améliorée pour l’international équatorien dimanche soir, déposant une offre d’environ 65 millions de livres sterling, avec 5 millions de livres supplémentaires inclus dans les modules complémentaires.

VUE D’ENSEMBLE: Les dirigeants de la Premier League espéraient que cela suffirait à inciter Brighton à faire des affaires, mais les Seagulls ont de nouveau rapidement rejeté l’offre. Arsenal doit maintenant décider de revenir avec une troisième offre ou de porter son attention ailleurs alors qu’il cherche à faire venir un milieu de terrain central avant la date limite de transfert de mardi soir.

ET QUOI DE PLUS: Caicedo a reçu l’ordre de rester à la maison par Brighton jusqu’à la fermeture de la fenêtre, après avoir publié une déclaration vendredi soir indiquant son désir de partir ce mois-ci.

Le patron des Seagulls, Roberto de Zerbi, a parlé de la situation après la victoire de son équipe en FA Cup contre Liverpool dimanche après-midi, déclarant : « Je voudrais qu’il termine la saison avec nous. [Le président de Brighton] Tony Bloom connaît très bien mon opinion. Nous avons perdu [ Leandro] Trossard et si nous perdons également Caicedo, c’est un problème pour nous si nous voulons nous battre pour l’Europe. Si nous ne perdons pas Caicedo, nous sommes prêts à nous battre. »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *