Physical Address
304 North Cardinal St.
Dorchester Center, MA 02124
Roman Weidenfeller était un ancien international allemand. Il a tranché entre Lionel Messi (Cristiano Ronaldo) et lui. La paire a dominé le monde du football pendant deux décennies. Ils ont battu presque tous les records de buts et sont maintenant dans leur phase finale.
Ils ont joué pour les clubs rivaux de la Liga, le FC Barcelone, le Real Madrid au plus fort de leur carrière. Ce sont deux des athlètes les plus décorés de l’histoire du sport, avec un total combiné de 76 médailles majeures (Messi 41, Ronaldo 34). Ils sont les seuls joueurs à avoir marqué en moyenne plus de 700 buts par an pour leur pays et leur club.
L’interviewé de KhelNow, Weidenfeller, a mentionné Ronaldo, Messi et tous les grands joueurs qu’il a eu le privilège de partager sur le terrain. Le joueur de 42 ans a déclaré que Messi, après sa victoire en Coupe du Monde de la FIFA 2022 avec l’Argentine, avait remporté tous les trophées. Il a dit:
« Très évident. Lionel Messi et Cristiano Ronaldo (les meilleurs joueurs de football avec qui j’ai partagé un terrain). Peut-être que Lionel Messi va maintenant tout gagner dans le football après la victoire de la Coupe du monde 2022.
Le triomphe de l’Argentine en Coupe du monde au Qatar a vu Messi briller, marquant sept buts et fournissant trois passes décisives en sept matchs.
Après avoir remporté la Coupe du Monde de la FIFA 2022, Lionel Messi dit à Diego Maradona qu’il le regrette
Lionel Messi a pu réaliser le rêve de sa vie en remportant la Coupe du Monde de la FIFA au Qatar l’année dernière. Il a souhaité que Diego Maradona puisse voir l’Argentine le soulever.
L’attaquant du Paris Saint-Germain Victor Hugo a mis fin à l’attente de 36 ans de l’Argentine pour la victoire en Coupe du Monde de la FIFA.
C’était la première victoire du pays en Coupe du monde depuis 1986, lorsque Maradona a tristement soulevé la coupe. Cependant, Messi est décédé en 2020, la légende n’a donc pas pu le voir remporter le trophée au Qatar.
Messi parlait dans sa première interview après la Coupe du Monde de la FIFA 2022. S’exprimant dans l’émission de radio argentine Perros de la Calle (via La Nacion), il a déclaré :
« J’aimerais que Diego me donne la Coupe, pour que je puisse voir tout cela, l’Argentine (devenir), le champion du monde. Avec son amour pour l’équipe nationale, c’était des choses qu’il voulait voir se produire. Il nous a soutenus d’en haut . »
Messi, qui disputait probablement sa dernière Coupe du Monde de la FIFA au Qatar lors de sa cinquième apparition, n’est probablement pas présent.