La colère de Cristiano Ronaldo après la défaite d’Al Nassr face à Al Ittihad

Cristiano Ronaldo a fait une figure malheureuse après la défaite d’Al Nassr en Saudi Pro League contre Al Ittihad le jeudi 9 mars. La défaite a vu l’équipe de Ronaldo concéder la première place du classement à ses adversaires dans la nuit.

C’était la deuxième apparition des Portugais contre Al Ittihad et son équipe n’a pas réussi à les battre à ces deux occasions. La première fois que Ronaldo les a affrontés, c’était en demi-finale de la Super Coupe saoudienne, qui s’est terminée 3-1 en faveur d’Al Ittihad.

La récente rencontre a été beaucoup plus disputée, les deux équipes n’ayant réussi à trouver le fond du filet qu’à la 80e minute. Romarinho a ensuite sorti l’impasse pour offrir à son équipe une victoire cruciale lors de la saison de championnat 2022-23.

La défaite a vu Al Nassr glisser à la deuxième place du classement. Al Ittihad est désormais le leader du championnat avec 47 points après 20 matches, un de plus que l’équipe de Ronaldo. Il reste 10 matchs dans la saison de championnat.

Cristiano Ronaldo n’a réussi qu’un seul tir cadré dans le match. Il a complété deux de ses trois tentatives de dribbles, mais seulement 67% de ses 36 passes.

Comment Cristiano Ronaldo s’en est sorti pour sa nouvelle équipe jusqu’à présent
Cristiano Ronaldo a déménagé en Arabie Saoudite suite à une rupture de sa relation avec Manchester United. Son contrat avec les géants de la Premier League a été résilié par consentement mutuel en novembre de l’année dernière.

Il n’a ensuite pas réussi à trouver un prétendant en Europe qui correspondrait à ses revendications salariales. En conséquence, il a rejoint la Saudi Pro League avec Al Nassr en décembre de l’année dernière.

Il a jusqu’à présent fait huit apparitions pour le club du Moyen-Orient, en marquant huit et en aidant deux buts dans le processus. Il a également réussi deux triplés en Arabie saoudite jusqu’à présent, dont une sortie de quatre buts contre Al Wehda en février.

Ensuite, Ronaldo et Al Nassr affronteront Abha en quarts de finale de la King Cup of Champions le mardi 14 mars.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *