Physical Address
304 North Cardinal St.
Dorchester Center, MA 02124
Kylian Mbappe (PSG) était la superstar du Paris Saint-Germain après sa défaite 1-0 contre le Bayern Munich lors de l’ouverture des huitièmes de finale de l’UEFA Champions League le mardi 14 février. Kingsley Coman a marqué le 53e but.
Mbappe a été utilisé comme remplaçant en seconde période alors que Christophe Galtier et son équipe cherchaient l’égalisation. La star française a réussi à marquer deux fois mais ses efforts n’ont pas été jugés valables. Yan Sommer a su brillamment démentir Mbappe une seconde fois.
Lionel Messi a eu une autre belle opportunité. Bien qu’il ait été mis en place par Nuno Medes, l’Argentin a réussi un tir net et a volé juste sous la barre.
Le PSG a montré des signes prometteurs en fin de match, malgré sa défaite. L’ajout de Kylian Mabappe a fait la différence dans le jeu offensif de l’équipe. La légende française a parlé à CANAL + du match après sa fin.
« Nous avons démontré dans la dernière partie du match que nous pouvons mettre nos adversaires mal à l’aise lorsque nous jouons notre football offensif. Nous espérons que tout le monde pourra se qualifier pour le match retour. Nous gagnerons et nous nous qualifierons. »
Kingsley Coman a cependant expliqué qu’il n’avait pas célébré le but contre son ancienne équipe. Il a déclaré:
C’était exceptionnel. C’est le club dans lequel j’ai grandi. C’est chez moi; c’est l’endroit où je suis né. C’était difficile de fêter ce but.
Le Bayern a été battu à domicile par les Parisiens, mais le Bayern a remporté les quarts de finale de la Ligue des champions 2020-21.
Le PSG aura besoin de Kylian Mabappe à plein régime pour gagner le match retour contre le Bayern
Comme on l’a vu au match aller, le PSG joue différemment avec Kylian Mabappe dans son équipe que sans lui. Afin d’inverser le déficit de l’équipe, Kylian Mbappe devra donner le meilleur de lui-même au match retour.
Kylian Mabappe, même s’il n’était pas en pleine forme au moment de l’attaque du PSG, était toujours la plus grande menace. Les fans ne peuvent qu’espérer que le n ° 7 retrouve sa forme physique avant l’apparition de l’Allianz Arena le mois prochain.
Sergio Ramos, le défenseur central du PSG, était interrogé sur son avenir. Il a répondu:
« Mon avenir ? Je vis chaque jour et profite des opportunités qui se présentent à moi. La saison dernière a été difficile mais cette année, je me sens beaucoup mieux. C’est ce qui est le plus important. Je suis toujours en retrait. Je ne pense pas à propos de demain. Nous verrons ce printemps.