Physical Address
304 North Cardinal St.
Dorchester Center, MA 02124
Manchester United est prêt à affronter le Bayern Munich lorsque la date limite de signature de Harry Kane approche.
Kane, 29 ans, n’aura plus qu’un an sur son contrat cet été, et il est prévu qu’il se dirige vers un grand coup après une autre saison stérile avec Tottenham, qui a été largué de la Ligue des champions en milieu de semaine.
On sait déjà qu’Erik ten Hag a décidé d’acquérir un n ° 9 d’élite avant le début de la saison prochaine, et des rapports antérieurs suggéraient que le Néerlandais envisageait de poursuivre le hotshot de Napoli Victor Osimhen. Cependant, un nouveau rapport du Manchester Evening News a révélé que Kane n’est pas Osimhen est en tête de la liste de souhaits du manager de Manchester United avant le mercato estival.
Dans le cas où Tottenham est susceptible d’exiger une somme substantielle pour son talisman et un talisman, il est peu probable que les Red Devils soient confrontés à la concurrence de l’un de leurs rivaux de Premier League dans leurs efforts pour retirer Kane du nord de Londres. Le Bayern Munich, qui est un grand admirateur et rival du capitaine anglais, sera probablement le principal concurrent de United.
À la lumière du fait que Kane a exprimé le désir de gagner des trophées, la possibilité d’un déménagement à Munich est une possibilité. Les géants allemands sont sur la bonne voie pour remporter la Bundesliga pour la 11e fois consécutive cette année et sont en quart de finale de la Ligue des champions.
L’équipe a commencé la saison sans un n ° 9 fiable et un n ° 9 fiable, l’entraîneur du Bayern Julian Nagelsmann cherche à acheter l’attaquant. Le Bayern a persévéré avec l’ancien joueur de Stoke Eric Maxim Choupo Moting comme point focal après être passé à une forme 3-4-5-1 ces dernières semaines, mais il n’est pas considéré comme une option à long terme.
Participez au débat ! Aimeriez-vous voir Man Utd être un adepte de Kane cet été ? Faites-nous part de vos réflexions ici.
Le Bayern n’a pas hésité à parler de son intérêt pour Kane. Le directeur général du Bayern, Oliver Kahn, a parlé avec enthousiasme de l’attaquant des Spurs Kane plus tôt dans la saison, laissant entendre que son club pourrait être intéressé à emmener Kane sur la scène mondiale.
Cependant, malgré le fervent intérêt du Bayern pour le conseil d’administration, le membre du conseil d’administration Uli Hoeness a déjà souligné qu’ils ne seraient pas empêtrés dans la guerre d’enchères « folle », une approche qui pourrait donner l’avantage à Manchester United si les deux clubs s’affrontaient dans le poursuite des services de Kane. La possibilité pour d’autres parties intéressées potentielles de se manifester à l’avenir – comme le Paris Saint-Germain, qui pourrait être un concurrent s’il perdait Kylian Mbappe – pourrait également empêcher les champions actuels de Bundesliga de raffermir leur intérêt.
Hoeness a déclaré qu’il pensait que l’accord était absurde et avait déjà parlé au média allemand Abendzeitung d’une offre à neuf chiffres pour Kane. « C’est un joueur exceptionnel, cela ne fait aucun doute, mais ce sont des sommes que je ne paierais pas en tant que président. »
Kane préférerait rester en Angleterre tout en essayant de battre le record de buts d’Alan Shearer en Premier League. Cependant, Kane a admis l’intérêt du Bayern pour lui en octobre, lorsqu’il a affirmé que les géants allemands étaient « les meilleurs et les meilleurs clubs ».