Le Real Madrid a fait match nul avec le Real Betis en Liga pour un match nul 0-0 le dimanche 5 mars. Barcelone est en tête de ce tableau, neuf points derrière eux.

Les Blancos ont remporté leurs cinq dernières compétitions et ont remporté trois victoires, un nul et une défaite. Ils ont battu Liverpool 5-2 en Ligue des champions. Après cela, ils ont fait match nul 1-1 avec l’Atletico Madrid pour faire match nul 1-1 et ont perdu 1-0 en Copa del Rey face à leur rival de Barcelone.

Carlo Ancelotti a décidé qu’il voulait faire quelque chose de différent et a créé un nouveau line-up. Federico Valverde est passé au milieu de terrain et Eduardo Camavinga est passé à l’arrière gauche. Lucas Vazquez a pris le poste d’arrière droit. Luka Modric n’a pas pu participer en raison d’une suspension.

Le Real Madrid a pris un bon départ et Karim Benzema a semblé en contrôle avec un coup franc fantastique qui lui a donné une avance rapide. Les rediffusions ont montré que le ballon avait atterri dans le coin supérieur après avoir dévié sur Antonio Rudiger. Le Real Betis a donné au Real Betis quelques chances. Ayoze Perez a vu sa tentative lointaine sauvée par Thibaut Courois.

Les hôtes n’ont pu avoir le ballon qu’à 39% en première période. Cependant, ils en ont tiré le meilleur parti. Courtois a été testé par Aitor Ruibal. Il a tenté un tir décent mais Courtois a tenu le coup. Le Real Madrid de l’autre côté a tenté cinq tirs mais a échoué. Au début de la pause, les équipes étaient toujours à 0-0.

Le Real Betis a mis son corps en avant et a augmenté l’agressivité pour rendre la première mi-temps sauvage. Ils ont été avertis deux fois en deuxième période. Le Betis a continué à avancer et a remporté le ballon en haut du terrain. Borja Itglesias avait le ballon mais Courtois, le gardien du Real Madrid, a sauvé la mise d’un superbe arrêt réflexe.

Alors que le match approchait de ses phases finales, il devenait de plus en plus chaud, les deux équipes cherchant désespérément une victoire pour maintenir leur saison sur la bonne voie. Le Real Madrid a eu plusieurs grandes occasions dans les phases finales, mais le gardien du Betis, Claudio Bravo, a réussi à les bloquer avec cinq arrêts cruciaux. Le concours s’est terminé par un match nul 0-0.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *