Manchester United rate l’occasion contre Leeds

Vous pouvez retrouver l'ensemble du nouveau maillot foot pas cher 2022/2023 sur le blog du site bihin-notaire.com

Manchester United a été surpris à deux reprises par Leeds en début de chaque période. Ils ont raté une occasion de consolider leur position sur le podium.

Les Red Devils auraient dépassé les 45 points en cas de victoire. C’est aussi élevé que Manchester City qui est actuellement deuxième. Ils se sont également séparés de Tottenham et Newcastle, qui sont quatrième et cinquième. Ils sont cependant 3 devant les Magpies qui ont 1 match en moins et 4 devant les Spurs avec 43 unités.

Ce facteur est inférieur au score de 0-2 à l’heure de jeu.

Les Peacocks étaient 16e avec 19 points et, avec le limogeage de Jesse Marsch lundi, ils se sont retrouvés sans entraîneur. Everton a été le premier joueur de transfert virtuel à être éliminé.

Wilfried Gnonto a débuté le décrochage d’un tir à une vingtaine de mètres (0-1-1er) de la minute initiale.

Des circonstances similaires se sont produites en début de deuxième période quand Alejandro Garnacho a offert à Crysencio Sommerville un nouveau round qui lui a permis de voir son tir être dispersé par Raphaël Varane, inatteignable par David de Gea (0-2 et 48e).

Le jeu vidéo de Manchester semblait grippé et laborieux après la suspension de Casemiro.

Le travail remarquable d’Erik Ten Hag pendant quelques mois a été réaffirmé par les ressources psychologiques qui lui ont été fournies.

Marcus Rashford a été le premier à baisser le ballon avec une tête (1-2-62e), faisant de lui le premier Mancunien à le faire étant donné que Wayne Rooney, en 2012, avait disputé 6 matchs consécutifs à Old Trafford.

Après son retour au jeu à la 60e, Jadon Sancho a remporté son premier match de championnat depuis octobre. Il intégrait Luke Shaw (2/2, 70e).

Leeds aurait pu partir sans quelques arrêts d’Illan Meslier, le gardien français de Leeds. Cependant, l’équipe du Yorkshire regrettera beaucoup le message de Brenden Aaronson sur un coup franc alors que le jeu de balle n’était encore que de 1-2 (65e).

Les deux groupes se rencontreront à Elland Road le dimanche 23 du calendrier révisé.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *