Chelsea 1-2 Lyon. (Total 2-2. (Pénalités 4.3) : Maren Maren a marqué un coup de pied controversé, avant que les Blues ne puissent garder leur sang-froid.

Rapport de match: le but de Vanessa Giles envoie une égalité en prolongation avant que Lyon ne continue au total; Sara Dabritz marque avec cinq minutes restantes; Maren Majelde marque un penalty controversé à la 128e minute, après que l’arbitre ait consulté le moniteur du terrain. Les Bleus l’emportent 4-3 aux tirs au but

Chelsea a éliminé Lyon aux tirs au but pour atteindre les demi-finales de la Ligue des champions féminine. Le coup de pied controversé de Maren Majelde à la 128e du match a égalé l’égalité au total.

Les hôtes semblaient se diriger vers la sortie lorsque la remplaçante Sara Dabritz a marqué Lyon 2-0 en prolongation. Cela a ajouté au but de Vanessa Gilles en temps normal et a renversé le déficit d’un but qui existait au match aller.

Lauren James est tombée profondément blessée et Vicki Becho l’a défiée. Le VAR a demandé à Lauren de vérifier le moniteur au bord du terrain. Ivana Martincic a alors pointé l’endroit. La remplaçante de Mjelde l’a gardée au frais, écrasant le penalty dans le coin supérieur droit et envoyant l’égalité en fusillade.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *