Physical Address
304 North Cardinal St.
Dorchester Center, MA 02124
On pense que Chelsea et Liverpool sont dans la course pour signer Oihan Sancet de l’Athletic Bilbao, qui mène actuellement une campagne fantastique en Liga.
Les deux clubs de Premier League ont identifié le besoin de renforts au milieu de terrain et ont commencé à planifier le mercato estival.
Jorginho a quitté Chelsea pour rejoindre ses rivaux d’Arsenal en janvier. Quelques milieux de terrain restent incertains quant à leur avenir à long terme. Cela inclut Ruben Loftus-Cheek, Conor Gallagher et N’Golo Kaante.
La division de milieu de terrain de Liverpool a été leur point faible dans la campagne de football en cours 2022-23, qui les a vus beaucoup lutter.
Alex Oxlade Chamberlain, Naby Keita et James Milner ont tous leurs derniers mois à Anfield. Jordan Henderson, Fabinho et d’autres milieux de terrain clés ont également sous-performé cette saison.
Liverpool a déjà identifié Sancet comme un candidat potentiel pour améliorer sa division de milieu de terrain la saison prochaine. Ils peuvent affronter Chelsea et d’autres rivaux qui s’intéressent également au joueur.
L’équipe d’Ernesto Valverde a eu beaucoup de chance d’avoir le milieu de terrain espagnol comme joueur clé cette saison. Jusqu’à présent, il a marqué sept buts en 20 matches de Liga.
Sancet est un milieu de terrain extrêmement polyvalent, qui peut jouer à plusieurs postes, y compris le rôle de milieu de terrain central et dans un poste plus avancé. Il est également très doué pour les passes et a un excellent sens du but.
Le contrat de l’Espagnol expire à l’été 2024.
L’entraîneur de Chelsea discute de l’exclusion de Pierre-Emerick Aubameyang de l’équipe de l’UEFA Champions League
Graham Potter a présenté la liste finale de la semaine dernière pour la phase à élimination directe de l’UEFA Champions League le vendredi 3 février.
Il y a eu quelques surprises, comme prévu. L’omission de Pierre Emerick Aubameyang de la liste des attaquants gabonais en faisait partie.
La décision de Potter de retirer l’attaquant très expérimenté de son équipe a suscité des doutes. Mais, le manager de Chelsea a donné ses raisons.
Il a dit:
« Je pense que ce ne sera pas difficile car Pierre est un professionnel et bien sûr, je comprends qu’il soit déçu. »
Il a continué:
« C’était une décision difficile. C’était difficile à prendre. Il y avait trois personnes qui arrivaient, donc deux d’entre elles ont dû partir. C’est lui qui a été laissé de côté. Il n’a rien fait de mal.
Cet ancien attaquant d’Arsenal a marqué 3 buts et enregistré 2 passes décisives en 18 matchs pour Chelsea toutes compétitions confondues cette saison.