Physical Address
304 North Cardinal St.
Dorchester Center, MA 02124
Internet est tombé en panne dans le code postal, y compris le stade King Power avant le coup d’envoi. En mai, ce n’est peut-être pas la seule chose qui se passe dans la région de Leicester.
Pauvre Leicester City. Avec la fin du régime de Brendan Rodgers – il a envoyé un message de bonne volonté aux entraîneurs-chefs par intérim Adam Sadler et Mike Stowell avant le coup d’envoi – ils ont donné à l’exubérante Aston Villa une course pour leur argent par patchs. Cependant, une fois que Kiernan Dewsbury-Hall a été licencié pour une stupide paire de cartons jaunes à tir rapide à la 70e minute, Leicester s’est accroché.
Ce matin, dans la lutte de relégation la plus serrée, Leicester est deuxième à partir du bas, à deux points de la sécurité. Pourtant, même après avoir pris un point en six matchs de championnat, ils en ont fait assez pour suggérer que l’évasion est possible, s’ils peuvent se débarrasser de la tendance à faire des erreurs flagrantes.
Atmosphère
Comme nous le savons depuis le verrouillage, les foules font la différence. L’atmosphère était devenue toxique vers la fin de l’ère Brendan Rodgers. Mardi, a noté Sadler, « ils étaient derrière nous, nous nous lèverons et serons comptés et nous relèverons tous le défi ensemble » et peu de temps après la pause, même un aussi peu démonstratif que Victor Kristiansen pourrait être trouvé en train de pomper le soutien à domicile. , à effet inspirant.
Après qu’Ollie Watkins ait donné l’avantage à Villa avec son sixième but en six matchs à l’extérieur, la foule et l’équipe se sont rassemblées jusqu’à ce que le contributeur exceptionnel de Leicester, Harvey Barnes, égalise. « C’est un club spécial », a déclaré Sadler. «Il y a une vraie fierté ici de la part du propriétaire. Que Mike et moi fassions partie de ce qui va arriver est une décision du club et nous n’avons pas entendu parler du match de samedi, mais c’est un défi et même si j’aimerais qu’il soit à l’autre bout de la table, le football a ces des moments. »